Trezeguet: "Je vois la vie en rose...et peut-être en Bleu"

Publié le par Miss Lili

Alors qu'il s'apprête à démarrer une nouvelle saison à la Juventus de Turin, l'attaquant a décidé de se confier au magazine Gala, en kiosques demain mercredi 28 juillet. Afin de fêter comme il se doit ces dix années passées au côté de son épouse, ce dernier a décidé de se... marier une nouvelle fois !
En effet, il raconte : "Un nouveau mariage à Las Vegas et pour la première fois, quinze jours de vacances, sans les enfants. Un régal ! Nous avons enchaîné piscine, tourisme, spectacles" !

A leur retour dans leur home, sweet home de Monaco, les parents d'Aaron, 10 ans, et de Noraan, 2 ans, ont profité de leurs deux adorables bouts d'chou tout en suivant de près cette Coupe du monde 2010 : "J'ai donc assisté, en supporter, à la déroute de l'équipe de France et franchement, ça m'a fait mal" !

Alors qu'il revient à la Juve plus en forme que jamais, le footballeur de 32 ans ne perd pas espoir au sujet d'un potentiel retour en équipe de France, en particulier avec l'arrivée de Laurent Blanc comme entraîneur des Bleus : "Ça me donne envie de redevenir disponible pour eux ! J'ai une envie débordante de prouver que je suis encore précieux sur un terrain. D'ailleurs, il y aura un après, j'espère, en France ou en Angleterre, en Espagne ou aux États-Unis, comme mon copain Thierry Henry" !

Et s'il doit partir vers l'Angleterre ou encore les États-Unis, ce dernier peut compter sur le soutien de son épouse : "Béatrice est fabuleuse. Elle élève merveilleusement bien nos deux fils et me soutient au quotidien" ! Mais la jolie blonde n'est pas qu'une épouse attentionnée et une maman-poule irréprochable, elle va notamment prendre les commandes d'un nouveau business : "Elle se lance, dès le mois prochain, un nouveau défi en ouvrant le premier magasin DSquared à Monaco. Je suis certain qu'elle va bien s'éclater" !

 

Un nouveau mariage pour un couple heureux à la tête d'une famille... du bonheur !

 

David Trezeguet en famille


Découvrez l'intégralité de l'interview de David Trezeguet dans le magazine Gala, en kiosques demain mercredi 28 juillet 2010.

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je cours m'acheter Gala :D Je suis vraiment contente que tout aille bien pour David. & Moi aussi, s'il revient en EdF, je m'achète son maillot sans hésiter ! :) Forzaa David !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'vais voir si le magazine est arrivée dans l'île pour publier les photos en grand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> IL ET VRAIMENT HEUREUX SA FAIT VRAIMENT PLAISIR PEUT ETRE LAURENT BLANC VA APELAI IL LE MERITE TELLEMENT DAVID SI IL REVIEN JE M ACHETE LE MAILLOT DE L EQUIPE DE FRANCE FLOQUE TREZEGOAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça me faut très plaisir, je suis très heureuse pour lui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre