Vidéo: présentation de Trézéguet aux supporters

Publié le par Miss Lili

Voici une vidéo de la soirée de présentation de David Trézéguet aux supporters d'Hércules:

(Merci à Alyssa)


Publié dans Vidéos Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo à Diego qui a defendu son cas ainsi que David!!! je viens de lire son interview ou il explique que Del neri voulait qu'il reste mais que Marotta voulait le faire partir. Il explique aussi<br /> que Marotta n'a pas ete correcte avec un champion comme Trezeguet!! bravo l'artiste de prendre la defense de Trezegoal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mon premier commentaire sur ce site !<br /> <br /> <br /> Je suis très content de voir mon idole David Trézéguet dans ce nouveau club. Je pense qu'il a de grandes chances de relancer sa carrière.<br /> <br /> <br /> Sinon, je voulais féliciter le bon travail fait sur ce site que je vais voir régulièrement depuis quelque temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour à tous à sa fait plaisir de voir un david heureux souriant et quel accueil je suis contente pour lui j 'espère qui fera un grand match contre le barça je n 'en doute pas je te souhaite<br /> que du bonheur david forza david forza juve forza alicante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le truc c'est que les supporters , c'est pas comme les blogueurs , ils n'ont rien à  faire des liens sponsos ....bon moi je suis allée  voir un tee-shirt de foot verbaudet pour mon fils<br /> lol  bizzz bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr ... quel accueil !!! Et au moins il va JOUER . Je suis sûre qu'il a fait le bon choix . Et oui Alyssa , il parle vite ...... sa langue maternelle ,mais c'est vrai que cela fait<br /> tout drole .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre