Vidéo Trézéguet: "Ce but est le mien"

Publié le par Miss Lili

Voici deux interviews vidéos de David à la fin du match Juventus - Fulham. Le Français y tient, le but est le sien: "Ce but est beau. J'y tiens, je le garde. Mes coéquipiers sont venus le fêter avec moi, le public a hurlé mon nom: ce but, je le garde pour moi. La victoire reste la chose la plus importante mais il n'y a pas de doutes: je l'ai marqué."

Vidéo n°1: Cliquez ICI (La Stampa)

Vidéo n°2:

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui c'est vraiment à prendre sur le ton de l'humour, et non pas au 1er degré. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu('est ce qu'il dit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Apparemment il aurait plus dit ça sur le ton de la plaisanterie, la victoire de l'équipe reste le plus important pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je le trouve un peu prétentieux sur ce coup la, et sans trop de modestie et pourtant jladore comme joueur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si Trézéguet le dit, alors je crois sa version <br /> Le but a été rajouté dans le classement.<br /> <br /> <br />
Répondre