Vigo: "Trézéguet m'a convaincu en 10 minutes"

Publié le par Miss Lili

Ce soir, l'équipe d'Esteban Vigo descendra sur le terrain pour affronter le grand Barça. L'entraîneur s'est confié au site "Sport.es" sur cette rencontre:

 

Cela vous fait quoi de retourner au Camp Nou?

"Une énorme joie. Entraîner en Première Division et jouer contre le Barça dans son stade, sur lequel j'ai joué tant de temps, est une motivation spéciale pour moi."

 

Quel accueil vous attend?

"Je ne le sais pas... J'espère que ce sera bon. Je considère que je suis une personne portée par l'affection. J'ai été 10 années au Barça et mon parcours a été irréprochable."

 

Avez-vous une bonne relation avec Guardiola?

"Oui, nous nous sommes vus quelques fois. Nous parlons de football mais aussi des joueurs qui pourraient être cédés."

 

Comment est la formation qui affrontera le Barça?

"Nous avons maintenu la base de la saison passée et plusieurs joueurs sont arrivés pour nous aider. Contre le Barça, ils seront tous là."

 

Que pensez-vous de Trézéguet?

"Tout comme Valdez, il est arrivé tard mais je suis heureux. David est bien formé. Il a joué dans des clubs importants et ma première préoccupation est qu'il comprenne où il venait. Lors de la première conversation que nous avons eu, il m'a convaincu en 10 minutes. Sa femme est d'Alicante et elle est heureuse."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article