France 98: Béatrice et Aaron (photos)

Publié le par Miss Lili

Et voici comme promis notre Béa aux 10 ans des champions 98. Un grand merci à Pote!

1)Photo hérbergée par zimagez.com  2)Photo hérbergée par zimagez.com
3)Photo hérbergée par zimagez.com  4)Photo hérbergée par zimagez.com
5)Photo hérbergée par zimagez.com

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme tu le dis Alyssa, Béa a retrouvé son pti ventre, donc j'lui dis aussi bravo. Elle est toute belle, et franchement, ça fait plaisir de la voir réanimer ces tribunes.Lol Alexandre, David a de bons goûts (et c'est pareil pour Béa lol)
Répondre
J
Alexandre, Il y a des jours où on aimerait que tu t'appelles David TREZEGUET,  et en te parlant, on lui parlerait!!! lol
Répondre
A
ya dé jour ou jémeré mapelé David Trezeguet moi lol
Répondre
A
oui c'est que je me disais; c'est dingue comme elle a retrouvé la ligne!!! meme moi 3 ans apres l'accouchement, j'ai toujours pas retrouvé la ligne!! elle a meme pas de ventre, rien!! bravo Bea!!!  elle doit avoir un coach sportif!!! en tout cas ca fait plaisir de voir la famille Trezeguet rayonnante de bonheur!! Bea est la plus belle femme des bleus!! David a tres bon gout et en plus ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est simple comme son mari pas comme certaines bimbos de femmes de certains joueurs de foot!!
Répondre
J
Elle est magnifique, elle a vite retrouvé la ligne après l'accouchement !
Répondre