David le cavalier

Publié le par Trézéguet David

Voici une vidéo qui date de quelques années à présent. Le son n'est pas très net mais vous verrai un David charmant comme cavalier lol.

Et voici quelques images de David en souvenir:
(elles sont également disponibles sur http://trezegoal.over-blog.com)

  

  

 

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tro bien cet vidéo mdr
Répondre
T
j'adore la petite musique derrière!!!mdr^^
Répondre
M
Je crois qu'elle date de 2003 mais j'en mettrai pas ma main à couper pour la date. En tout cas, vous pouvez voir sur la vidéo les ex-dirigeants comme Moggi soupçonné dans le scandale.
Répondre
F
que des gagas! lol
Répondre
J
J'adore cette video!! Je mets la musique  nette en fond sonore (le remix de "Cotton eyed Joe" ) et je savoure!!! Ce qu'il y a de bien en plus c'est qu'ils mettent au fure et à mesure les noms des joueurs et autres: il y avait des visages pour lesquels je ne pouvais pas mettre de nom avant comme dans les clips vidéos des chansons de la Juve...maintenant je sais qui est qui!!!
Répondre