Buts de la saison 2006/07

Publié le par Miss Lili

Voici toutes les vidéos des buts de cette saison de David Trézéguet:

Juventus 2-1 Vicenza (1-0)
Telecharger

Juventus 4-0 Modene (1-0 ; 3-0)
Telecharger 
Telecharger

Piacenza 0-2 Juventus (0-1 ; 0-2)
Telecharger
Telecharger

Juventus 2-2 Arezzo (1-0)
Telecharger

Juventus 2-1 Cesena (2-0)
Telecharger

Juventus 4-2 Bari (1-1)
Telecharger

Juventus 4-0 Piacenza (1-0)
Voir

Juventus 3-1 Genoa (3-1)
Telecharger

Cesena 2-2 Juventus
Telecharger

Juventus 3-1 Bologne (3-1)
Telecharger

Arezzo 1-5 Juventus (1-5)
Telecharger
Bonus: But refusé de David =>Telecharger

Juventus 2-0 Mantova (1-0)
Telecharger

Juventus 3-2 Spezia (1-1)
Voir

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour moi, le plus beau est incontestablement celui contre Piacenza.
Répondre
C
 mais derien a votre service!!
Répondre
A
merci bien Cyril!!!!
Répondre
M
Merci Cyril.<br /> Effectivement, en bas de la page, tu dois cliquer sur "Download now". Puis un petit fichier va s'ouvrir et il te suffit d'enregistrer.<br /> Je m'occupe des deux liens qui ne marchent plus. Je les dirige vers Dailymotion tant que je n'ai pas d'autres possibilités.
Répondre
C
il faut cliquer sur download puis sur click here enfin tu l'enregistre et il se télécharge Alessandra..
Répondre