Spécial Beatrice n°4

Publié le par Miss Lili

Voici la 4ème partie des photos consacrées cette semaine à Béatrice. Certaines photos vous sont familières. Si elles sont publiées, c'est qu'elles sont sans marque ou bien prises sous un angle différent. J'espère qu'elles vous plairont.
Merci à Yuanli pour ces magnifiques clichés. J'ai également rajouté un de mes montages, la photo n°9.

1) Mezimages Hébergement gratuit d'image 2) Mezimages Hébergement gratuit d'image

3) Mezimages Hébergement gratuit d'image 4) Mezimages Hébergement gratuit d'image

5) Mezimages Hébergement gratuit d'image 6) Mezimages Hébergement gratuit d'image

7) Mezimages Hébergement gratuit d'image 8) Mezimages Hébergement gratuit d'image

9) Mezimages Hébergement gratuit d'image

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce montage il est tout simplement magnifique!!! j'adore!!
Répondre
M
Merci beaucoup Yaya
Répondre
Y
j'adore la derniere le montage est super bo !!!!
Répondre
Y
comme tu disais lotre jour cette bonne ambiance vas nous manquer....
Répondre