Trézéguet: "Les erreurs arbitrales font parties du jeu"

Publié le par Miss Lili

Voici la 3ème interview de David au journal Tuttosport:

Comment réagissez vous lorsque vous entendez dire Cobolli Gigli que s'il n'y avait pas eu ces incidents arbitraux, vous seriez plus proche de l'Inter?
"Les erreurs arbitrales font parties du jeu. Nous savons que nous avons été pénalisé mais nous devons laisser tranquille les directeurs de compétition parce qu'ils ont besoin de sérénité pour effectuer leur travail compliqué. Ils sont de bonne foi, personne ne remet cela en question. Cependant, les arbitres n'ont jamais de doutes lorsqu'il s'agit de siffler contre nous. Nous devons continuer à travailler en sachant qu'ils vont s'améliorer, ils sont jeunes, ont peu d'expériences."

Maintenant vous avez un homme en plus dans l'équipe: Mauro Camoranesi.
"Oui c'est vrai. S'il avait été en bonne condition contre l'Inter, on ne finissait pas sur un match nul. Il est fondamental pour nous. Il fait la différence dans l'équipe. Sa présence ne passe pas inaperçue."

Tu préfères t'associer à Del Piero, Iaquinta ou Palladino?
"silence... Raffa (Palladino) fait partie d'une catégorie de joueurs plein de fantaisie. Je dépends beaucoup de l'équipe. Avec les copains tout devient plus facile."

Tu cours beaucoup cette saison.
"Lors du retrait j'ai travaillé comme je le voulais. Je me sens bien, même très bien. Le mérite en revient à cette nouvelle préparation. Mister Ranieri me demande de plus participer au jeu, et je m'applique à le faire avec spontanéité."

Dimanche, tu affrontes Palerme. Prêt pour le match?

"Comme toujours."

Et Fabrizio Miccoli?

"C'est un ami, je suis resté en contact avec lui. C'est dommage qu'il ne soit pas resté. C'est un type plein de fantaisies, sa folie crée du beau football. Il n'a pas eu assez de temps pour le montrer à la Juve.

Qui gagnera le ballon d'Or selon toi?
"Le brésilien Kaka pour ce qu'il a fait en Ligue des Champions, pour ses buts marqués."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous pouvez pas savoir a quel point je suis triste pour Sebastien Frey pour la bourde qu'il a faite, un malheureux accident car il etait vraiment tetanisé par la pression!!! je lui souhaite de se relever rapidement et bonne chance pour la suite car il merite d'avoir une autre chance!! on peut pas juger quelqu'un comme ca en 1 match qui plus est en Ukraine dans des conditions pas trop top!!!Sinon y a pire car le match etait sans enjeu!  Pour ce qui est des accidents ca arrive car notre David a connu bien pire comme situation et s'est relevé de maniere admirable!!En tout cas a part Henry qui est en forme en ce moment , on critique pas ma les autres et Benzema n'y a pas echappé. Y a pas si longtemps on disait de David qu'il etait transparent, maintenant c'est Karim et Nasri pour le match d'hier!!Moi je sais pas mais l'experience et le feeling, le sens du but manque et je suis sure que David pourrait prochainement apporter cela, car il a pris du recul notre David par rapport a l'edf et aura moins de pression pour les prochains matchs car il les abordera je pense de maniere plus cool, vous verrez! en tout cas c'est ce que je ressens!!sinon bonne journee a tous!!!
Répondre